Créer un site internet

Notes de service CPDEFM

  • Par cpdefm
  • Le 17/05/2021
  • 0 commentaire

NOTE DE SERVICE RELATIVE A LA VACANCE DE POSTE DE LA DIRECTION EXECUTIVE DE CPDEFM

La Présidente du Comité Exécutif de l’Organisation des Citoyennes pour la Promotion et Défense des Droits des Enfants, Femmes et Minorités (CPDEFM) vient par la présente, informer l’ensemble de ses membres, bénévoles et partenaires, de la vacance de Poste de la Direction Exécutive pour une période de quatre (4) années ou en deçà selon les circonstances.


Madame Sylvia APATA, Directrice Exécutive (DE) en exercice, appelée à d’autres fonctions, sera absente de la gestion quotidienne de l’Organisation durant cette période mais continuera d’être sollicitée pour des avis consultatifs. Ses attributions seront désormais exercées par la Présidente du Comité Exécutif (PCE), Madame Marie-Thérèse YAVO.


Madame la PCE, avec l’approbation de la DE sortante, nomme par ailleurs Madame Ramatoulaye TRAORE, présentement Membre de la Commission de lutte contre les VFF comme « Porte-Parole de CPDEFM » aux côtés de Madame Emilie TAPE, Directrice Exécutive Adjointe (DEA).


Un cahier de charges définira leurs différentes attributions à cet effet.


De même, l’adresse Email désormais en ligne pour tous les besoins de l’Organisation est :
ongcpdefm@gmail.com . Les bénévoles et partenaires sont priés d’y recourir.


La présente Note de Service prendra effet à partir du vendredi 02 Avril 2021.

 

Télécharger la Note de service ici : Note de service vacance de poste de direction executivenote-de-service-vacance-de-poste-de-direction-executive.pdf (364.61 Ko)

 

Note de service

Ajouter un commentaire

 
×